Shampooings et après-shampooing Lush

La vie reprend désormais son court petit à petit. Je m’autorise à publier à nouveau depuis l’actualité très lourde de ces derniers jours.

Je n’avais rien publié depuis la nouvelle année, alors même si ça fait un peu bizarre de le faire maintenant avec ce qui s’est passé, je vous souhaite malgré tout mes meilleurs voeux en espérant que 2015 vous apportera bonheur, joie, prospérité, santé et que les jours sombres soient derrière nous.

 

Aujourd’hui, je voulais vous parler de mon expérience avec Lush. Je vous avais présenté mes achats à la fin de l’été, il est temps de faire le point maintenant sur mes impressions.

 

Shampooing solide Jonnie Juniper :

 

shamp jonnie juniper lush1

 

Ce shampooing est à base de lavande et de baie de genièvre pour aider à réguler l’excès de sébum.

L’odeur est assez surprenante au premier abord et puis je m’y suis très rapidement habituée. Je trouve même que ça sent bon et frais.

Le shampooing mousse très bien et se rince facilement. Seul petit bémol que je pourrais apporter, c’est qu’il assèche un peu les pointes. Je l’utilise en alternance et je mets un après shampooing sur les longueurs à chaque fois. Je fais un masque régulièrement cela ne pose aucun souci.

Il régule vraiment le sébum, le cuir chevelu met plus de temps à être gras. Après le shampooing, j’ai vraiment une sensation que mon cuir chevelu est sain et purifié en profondeur mais également en douceur.

Le côté économique du shampooing solide ne fait aucun doute, je me lave les cheveux chaque jour en alternant les shampooings et vraiment il faut beaucoup de temps avant de le terminer.

 

Photo prise après 3 mois d’utilisation

shamp jonnie juniper lush [50%]

 

Shampooing solide Brillantissime :

 

shamp brillance lush 1 [50%]

 

Brillantissime est un shampooing à base de feuilles de violette, d’huile d’ylang-ylang et d’elemi. Comme son nom l’indique ce shampooing apporte beaucoup de brillance aux cheveux.

J’adore son odeur fleurie qui est assez douce sur les cheveux. Il mousse énormément comme j’aime mais ça ne l’empêche pas de très bien se rincer.

Celui-ci n’assèche pas les pointes, mais j’utilise quand même l’après shampooing ça ne fait pas de mal. Et donc pour le fameux côté brillance qu’il est censé apporté je confirme que c’est bien le cas. Les cheveux sont très doux et brillants.

 

Voici à quoi il ressemble au bout de 3 mois d’utilisation.

shamp brillance lush [50%]

 

Après shampooing solide Jungle :

 

ap shamp jungle lush1 [50%]

 

L’après shampooing est riche en beurre de cacao et huiles de fruits exotiques destiné à hydrater et discipliner les cheveux.

Vu sa composition, l’odeur est assez fruitée et agréable.

Je l’applique uniquement sur mes longueur pour ne pas surcharger mes racines qui ont tendance à être rapidement grasses suivant les produits. Il s’applique bien et s’élimine facilement.

Je ressens mes cheveux hydratés, mais ça ne dispense pas des masques pour autant évidemment. Ils sont doux et brillants. Ils se démêlent très facilement et pas de noeuds récalcitrants. Quand j’ai commencé à l’utiliser, j’avais des cheveux très longs (à plus de la moitié du dos), je l’ai donc testé dans des conditions extrêmes !!

Ce qui est très agréable c’est aussi son côté disciplinant, un simple séchage au sèche-cheveux et les cheveux se tiennent très bien en place et bien lissés. Pour les matins speed (quasi tous en fait) ça me fait gagner un temps fou !

 

Comme pour les shampooings, une photo après 3 mois d’utilisation.

ap shamp jungle lush [50%]

 

Je suis totalement conquise par ces produits. Ils sont agréables à utiliser, la mousse est généreuse comme j’adore. J’aime leur éthique et leur authenticité. La petite boîte que j’ai prise avec chaque produit est juste géniale. Ca permet de ne pas laisser le shampooing posé sur le rebord de la baignoire ou le porte savon en train de fondre. Je laisse sécher après ma douche je referme et c’est tip top. Je remets la photo de mon dernier article pour vous montrer à nouveau les boîtes .

 

cde lush 4

Mes cheveux se portent très bien avec ces produits. Ils sont colorés, je n’ai aucun problème avec ma couleur. Le côté économique est vraiment très important aussi, il n’y a pas photo, je dépense désormais bien moins pour mes cheveux.

 

Pour la peine, je vais me refaire une commande Lush !

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *