Vernis n°99 Vert Scarabée Réserve Naturelle

Vernis n°99 Vert Scarabée Réserve Naturelle

vert scarabée rn

 

Ce joli vert irisé m’a tapé dans l’oeil en boutique, je me suis sentie obligée de le prendre ! Vu le prix des vernis Réserve Naturelle, ça va on peut se faire plaisir sans se ruiner !

Ces petits vernis me plaisent vraiment, le rapport qualité/prix est top. En plus ils sont 5 free !

Tout comme le premier que j’avais testé (le n°86 Green Space), je trouve l’application très agréable et homogène. Le séchage est toujours assez rapide et l’opacité parfaite en 2 couches.

 

La couleur est très jolie, c’est un vert doux et irisé, ça fait vraiment penser à un scarabée. La couleur et les reflets sont similaires. Malheureusement, la luminosité automnale ne m’a pas permis de faire des photos dans les meilleures conditions, c’est dommage parce qu’il est très sympa ce vernis.

 

petit-scarabee-vert.jpg

 

Je me dis que j’aurais peut être du attendre une plus belle journée pour le shooter, parce que là pour le coup, il paraît vraiment fadasse… C’est pour ça que je vous ai mis une photo d’un scarabée pour permettre de se faire une meilleure idée !

 

vert scarabée rn 4

 

vert scarabée rn 1

 

vert scarabée rn 3

 

vert scarabée rn 5

 

Ca y est le nom de domaine est actif, aujourd’hui je publie donc mon premier article sur aromabreizh.fr, c’est con mais ça me fait tout drôle et c’est un peu une petite fièreté de faire évoluer mon blog que j’aime tant ! ♥

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Rainbow Apparition – Bourjois

Rainbow Apparition – Bourjois

Whaouuu 2ème article en 2 jours ! Redeviendrais-je enfin productive ?? ^_^

Aujourd’hui, c’est vernis et pas n’importe quel vernis : un pailleté ! Il s’agit donc de Rainbow Apparition de Bourjois.

 

rainbow apparition3

 

Je suis fan de ce vernis, les paillettes sont très fines, certaines offrent des reflets holographiques et la couleur est vraiment très belle. Si on veut le porter seul comme ici, il faut appliquer 3 couches pour qu’il soit suffisamment couvrant. Si on souhaite l’appliquer en top coat pour apporter des paillettes à un vernis laqué par exemple, il faut une couche pas plus !

L’application est très simple, les vernis 1 seconde sont géniaux pour ça, le pinceau est large, court et peu épais.

Certains vernis à paillettes ne sont pas simples à appliquer, à chaque coup de pinceau les paillettes se déplacent et on se retrouve avec un trou, et bien pas avec celui-ci ! Il se travaille vraiment facilement, c’est agréable !

 

rainbow apparition5

 

Le séchage est assez rapide et la tenue relativement correcte. Comme c’est un pailleté, il est un peu rugueux une fois sec et nécéssite une bonne couche de top coat pour lisser la surface de l’ongle.

Bon le seul truc, vous vous en doutez probalement, c’est pour le retirer, vaut mieux avoir recours aux papillottes pour ne pas y passer des années !!

 

rainbow apparition2

 

En contre-jour, on distingue parfaitement toutes les petites paillettes.

 

rainbow apparition 3

 

Et pour terminer, une photo volontairement floue pour montrer la multitude de reflets sur les paillettes !

 

rainbow apparition 1

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

J'ai le mari le plus attentionné du monde ♥

J'ai le mari le plus attentionné du monde ♥

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez sans doute dû voir les magnifiques bijoux que mon mari m’a offert pour Noël. Je dis bijoux parce que cette collection Diorific de Dior fait réellement penser à des bijoux tant les produits sont sublimes et délicats.

 

dior noel

 

Mon mari me connaît par coeur, il m’a offert exactement ce qui me faisait envie ! Ca a été une méga surprise d’autant qu’on s’était dit qu’on ne s’offrait rien et il a fait des folies pour moi… Après toutes ces années de vie commune et de mariage, il me surprendra toujours ! ♥

Pour commencer, le rouge Haute Couture 040 Marilyn. Celui-ci je le reluque depuis tellement longtemps que je ne pensais même plus l’avoir… Sans même en avoir parlé ou lui avoir montré ne serait-ce qu’une fois, il est tombé sur LE rouge dont je suis amoureuse, celui que je voulais tant ! Un sublime rouge intense et sophistiqué avec une légère nuance froide (bleu/violette).

 

dior noel 2

 

dior noel 3

 

Ensuite, il m’a offert le vernis Diorific 775 Royale, un vernis crème fuschia que je trouve trop beau. Je l’avais repéré et tout de suite adoré.

 

dior noel4

 

Et enfin encore un vernis juste à tomber, le Diorific 995 Minuit qui est un prune foncé avec de fines paillettes or et rose. Il m’a fait flasher, il est ressemblant à celui de l’année dernière, le 901 Diva qui lui est un noir avec de fines paillettes or et rose.

 

dior noel5

 

Pour voir la différence entre Minuit et Diva, je les ai pris ensemble pour comparer. Honnêtement, je ne saurais pas dire lequel j’aime le plus, je les trouve sublime l’un comme l’autre !

 

dior noel6

 

dior noel7

 

Je suis vraiment comblée, je ne m’attendais pas à avoir ces petites merveilles ! 

 

J’espère que vous avez été vous aussi gâtées sous le sapin et que vous avez passé un joyeux Noël !

THE holographique de la mort qui tue

THE holographique de la mort qui tue

LM Cosmetic a sorti dernièrement une sublime collection de vernis holographiques tous plus beaux les uns que les autres… Ça ne facilite pas la tâche pour en choisir un, on les veux tous !! 

J’ai jeté mon dévolu sur Silvershape. Dans cet article il y aura beaucoup beaucoup de photos (agrandies) pour bien voir ces reflets merveilleux !!

 

silvershape1

 

silvershape

 

silvershape2

 

silvershape3

 

Silvershape est un gris holographique limite blanc parfois. Il a des reflets vraiment à tomber.

Et alors en plus ce vernis est juste parfait : contrairement à beaucoup de vernis holographiques, on peut l’appliquer sans aqua base, sa base habituelle suffit et on peut aussi mettre du top coat alors que bien souvent les reflets holo s’affadissent si on en applique. Il a que des points positifs, il s’applique comme un vernis « normal », on peut le protéger avec du top coat, il sèche rapidement et il a une bonne tenue.

L’opacité est correcte en 2 couches et sa petite particularité qui n’est pas des moindres c’est qu’en recouvrement il rend holographique n’importe quel vernis avec juste une couche.

Quand je dis qu’il est parfait !!

 

Alors j’avais fait un article dernièrement avec My Denim de Rimmel et Silvershape en recouvrement mais là je vais vous montrer sur d’autres vernis de différentes couleurs.

 

Voilà donc ma main avec 5 vernis différents appliqués comme à mon habitude avec ma base Nfu Oh, 2 couches de vernis et je n’ai pas mis de top coat cette fois-ci.

 

silvershape5

 

Sur le pouce : Lady In Black d’OPI

Sur l’index : Nairobi d’Hérôme

Sur le majeur : Kiko 340 Light Blue

Sur l’annulaire : Kiko 331 Violet

Sur l’auriculaire : LM Cosmetic Ruban

 

Et maintenant voilà chaque vernis, seul et recouvert par une seule couche de Silvershape (pas besoin de plus).

 

silvershape et lady in black

 

silvershape et nairobi

 

silvershape et kiko 340

 

silvershape et kiko 331

 

silvershape et ruban

 

C’est pas facile de prendre en photos correctement en ce moment alors on ne distingue pas complètement les reflets, donc je rajoute 4 photos pour mieux se rendre compte.

 

silvershape 6

 

silvershape4

 

silvershape7

 

silvershape8

 

Alors, il est pas magnifique ce vernis ? Perso, je suis totalement fan ! Moi qui aime les holo je suis servie !! Les combinaisons sont infinies que ce soit pour porter comme ça ou pour un nail art.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !