Baume démêlant Natessance Kids

baume démêlant natessanceMe revoilà enfin ! Après la grippe et tout le retard qui s’en est suivi, il m’a fallu beaucoup de temps avant de pouvoir me remettre à jour et enfin pouvoir bloguer.

Je reviens aujourd’hui avec un produit que j’utilise pour la chevelure de ma princesse. Il s’agit du baume démêlant tout doux de Natessance Kids.

J’essaie au maximum d’utiliser des produits relativement safe et/ou bio pour ma fille. Elle se plaignait tout le temps au moment du coiffage avec ses nœuds. Ses cheveux sont assez long et s’emmêlent facilement. Je lui ai donc dégoté ce baume démêlant à la para, je n’ai pas mis longtemps à me décider, j’aime beaucoup les produits Léa Nature ainsi que leur éthique.

Ce baume démêlant est formulé à base d’huile d’abricot, de beurre de karité, de protéines de blé et glycérine végétale. Les ingrédients sont à 97% d’origine naturelle, sans silicone, sans paraben, sans sulfates, sans éthers de glycol et sans tensio-actifs sulfatés.

L’odeur d’abricot est juste à tomber, la texture est très gourmande et onctueuse ça me fait penser aux petits Gervais de ma princesse !! Ça donne presque envie d’en manger !!!

Je l’applique sur les longueurs uniquement après le shampooing et je laisse poser quelques minutes avant de rincer. Au moment du rinçage, le baume s’élimine très facilement, il ne laisse pas d’impression grasse (pas de silicones) et laisse les cheveux avec un toucher très agréable.

Une fois les cheveux séchés, ils sont souples, bien lisses, nourris et surtout très brillants. Le démêlage est devenu un bonheur, ma princesse ne se plaint plus et ses cheveux restent impeccables. Plus aucun nœud récalcitrant, je le conseille vraiment !

Je l’ai acheté dans une para Leclerc aux alentours de 9,50€.

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. Ah, je cherchais justement un avis sur ce produit. J’aime aussi beaucoup les produits Léa Nature et les Natessance en particulier.
    Ma fille à des cheveux hyper bouclés et hyper secs…une galère à déméler. Je pense que je vais tester ce baume ainsi que le spray démélant de la même gamme.

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *