2015, année du changement et du renouveau

 

Je vous préparais des articles, mais pour le moment, je ne vais pas les publier car de profonds changement se préparent sur le blog.

J’étais un peu lassée depuis pas mal de temps, mon blog n’était plus trop à mon goût. J’avais envie de lui redonner une petite jeunesse pour repartir sur de bonnes bases et retrouver l’envie d’antan !

 

Ce blog je l’ai crée en 2011 au départ pour parler de mes cosmétiques home made, puis manquant de temps (pas toujours facile la vie de maman active), j’ai dû mettre un peu de côté mes petites popotes maison dans un souci de gain de temps (ça me manque beaucoup d’ailleurs)… J’avais pas envie de délaisser ce blog malgré tout et finalement, je l’avais reconverti en blog beauté pour continuer de partager et m’évader du quotidien dans ma petite bulle. Après tout ce qui a été traversé, j’ai vraiment envie qu’il continue d’exister.

Depuis ces 4 ans, mon blog m’a apporté énormément de choses. Il m’a offert mon petit espace à moi sur la toile.

J’ai fait de magnifiques rencontres virtuelles et j’espère en faire plein d’autres !

 

Il m’a fallu du temps pour me décider à vouloir changer, je me la coulais douce jusqu’au jour où j’ai reçu un mail d’overblog me disant qu’il fallait migrer sur leur nouvelle plateforme avant la fin du mois. La nouvelle plateforme ne me branchait pas, j’avais eu des échos pas toujours positifs donc aucune envie de le faire.

C’était le moment de changer, le coup de pied aux fesses qu’il me fallait !

 

J’ai donc décidé de changer de plateforme (bye bye overblg !) et migrer vers de nouveaux horizons mais aussi changer le look du blog.

Toutes ces modifications sont en cours et bien avancées. Ce projet me donne la pêche et j’espère sincèrement que apprécierez aussi ces changements.

Rien de radical non plus, pas de panique mais un peu de nouveauté ne fait pas de mal !

 

Pendant quelques temps, le blog risque d’être inaccessible du fait de la migration du nom de domaine et du contenu. Pas le choix. Je croise les doigts pour que la migration se fasse toute seule sans soucis pour pouvoir vous montrer le nouveau Aromabreizh bientôt !

 

Dans tous les cas, vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux en attendant. Je pourrais toujours donner des infos (si j’en ai) sur l’avancement.

Pour rappel :

Facebook : https://www.facebook.com/pages/Aromabreizh/233665336647415

Twitter : https://twitter.com/Aromabreizh

Instagram : http://instagram.com/aromabreizh

Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/aromabreizh

Pinterest : https://fr.pinterest.com/aromabreizh/

Google + : https://plus.google.com/u/0/101456868744710219142/posts

 

Je vous remercie infiniment de me suivre, ça me fait très plaisir et l’aventure continue de plus belle.

A très vite 🙂

2 Comments

  1. Coucou ! Sage choix que de changer de plateforme, j’ai changé y’a environ un an, aucun regret (mais j’ai tout fait faire, je n’y connais rien en matière de création de site web via wordpress, tu as migré chez qui? à bientôt

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *